Bonjour, Je souffre aussi de cette maladie il y a plusieurs années. J'ai vu des

Publié le par Gloria WZ

Bonjour, Je souffre aussi de cette maladie il y a plusieurs années. J'ai vu des neurologues et on m'a fait des injections de toxine botulique, mais celles-ci ne fonctionne pas sur moi. On m'a ensuite conseillé de faire une opération. Pourtant, mon neurologue m'a précisé les risques, y compris la possibilité de la dysphagie. J'ai donc beaucoup hésité. En ce moment-là, j'ai rencontré un médecin chinois qui est expert de l'acupuncture et qui était en train de soigner un patient de torticolis spasmodique. Ce patient était comme moi. Il avait aussi des difficultés pour marcher, écrire et faire d'autres activités physiques. Après un an de traitement, son cou peut tourne vers l'autre cote et reste a peu près droite, et sa tête tremble beaucoup moins qu'avant. Bien entendu, il a aussi pris des médicaments, des massages et des sports. Comme il m'a dit qu'il faut avoir de la patience et faire beaucoup d'efforts, je quitte la France il y a un mois et m'installe maintenant en Chine. Je vais tous les jours chez le médecin chinois. Il m'a fait une acupuncture d'une demi-heure. Bien entendu, il m'a enseigné des méthodes pour pratiquer les muscles de cou et m'a conseillé de prendre la soupe de la racine de puéraire. Pour chaque séance, il a pris seulement 5 euro et c'est une personne âgée adorable et généreuse Je viens de suivre ces traitements il y a une semaine. Mon tremblement a un peu atténué. La douleur sur mon cou diminue aussi. Maintenant, je peux au moins marcher sans sentir la douleur de mon cou et la fatigue des muscles. Je pense que je vais continuer à suivre ces séances. Cela prendra peut-être beaucoup de temps, mais il y a moins de risques que l'opération. J'espère que mon expérience pourrait être utile pour vous. Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas : venersezw@126.com Je serai ravie de rencontrer et partager des expériences avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article