sagesse des ancêtres

Publié le par Gloria WZ

Yin Yang
Yin Yang

Je suis jeune, mais j’ai commencé à avoir des problèmes de santé il y a quelques années. J’ai fréquenté plusieurs docteurs. Aucun n’amène des améliorations : quand j’ai de la douleur, on me donne des antidouleurs ; quand les antidouleurs n’ont plus d’effets, on me propose des injections ou des opérations. Cela représente la capacité limite de la médecine moderne.

Grâce à une amie qui s’est guérie à travers des soins de la médecine traditionnelle, spécialement la médecine chinoise, j’ai commencé à apprendre des connaissances sur ce domaine auprès des lectures et des présentations des médecins.

Cet apprentissage était, au début, pour me soigner, mais peu à peu, il devient mon intérêt, mon habitude et mon besoin. Je me suis tombée amoureuse de la médecine traditionnelle. Au quotidien, je mets en application des connaissances et des théories acquises sur mon corps, sur mes recettes et sur mes activités. Graduellement, je commence à sentir mieux. Bien entendu, ce processus exige beaucoup de patience.

Ici, je voudrais alors partager mes apprentissages et mes expériences avec ceux qui rencontrent aussi des soucies de santé. Je crois que tout le monde peut se guérir grâce à la sagesse des ancêtres.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article